inLibro, partenaire BRONZE

L’équipe du Congrès CPI souhaite remercier inLibro qui s’associe à nouveau à l’événement à titre de partenaire BRONZE. Merci de votre confiance !

Fondé en 2006, inLibro se spécialise dans les logiciels et services destinés aux bibliothèques. Parmi ces solutions, on compte le SIGB Koha, le portail web optimisé pour les bibliothèques Bokeh et le logiciel de gestion d’impressions et d’ordinateurs publics SécureAccès.

Mardi 2 novembre à 16h30, messieurs David Nadeau, chef de division – Bibliothèque à la Ville de Rimouski et Éric Bégin, président d’inLibro, vous présenteront un retour d’expérience suite à la mise en place de Koha à la Ville de Rimouski pour gérer les 6 bibliothèques publiques de la ville.

Prenez aussi part à la discussion thématique Comment transformer et réinventer son milieu pour mieux répondre aux besoins ? présentée par inLibro, le jeudi 4 novembre de 15h30 à 16h30.

Les panélistes sont les suivant·e·s : Emeric Boucher, Emmanuelle Bermès, Caroline Dubuc, Ethel Gamache, Suzie Roy et Alexandra Tanguay.

Ces moments de rencontres et d’échanges se veulent être avant tout des discussions entre professionnel·le·s sur divers sujets. Venez poser vos questions, faire part de vos réflexions, vous informer et partager sur les nombreux sujets et les thématiques mises en avant lors de ces rencontres interactives. La parole est sera à vous !

Pour en savoir plus, cliquez ici.
D’autres panélistes peuvent se rajouter.

N’hésitez pas à aller à leur rencontre à l’occasion du Salon des exposants, du 2 au 5 novembre, où vous pourrez rencontrer et discuter avec les représentant·e·s de inLibro !

You might be interested in …